Love Note KAL

Plusieurs d’entre vous on probablement déjà une idée des projets que vous voulez faire en 2020. Il y a probablement un ou quelques chandails, des écharpes et châles, et plusieurs autres.

Pour vous aider avec votre but d’accomplir le plus de projets en 12 mois possible, on vous proposer un KAL (knit-along) du Love Note, un patron de designers canadiens, qui est, de notre avis, magnifique sur tout le monde.

Pour rendre les choses encore plus intéressantes, on vous propose un défi… d’accomplir le chandail en 30 jours! Oui oui! On vous garanti que c’est possible. Ça, et que c’est un chandail parfait pour la St-Valentin!

Là, vous allez nous demander le but de faire ça en 30 jours… bah c’est pour se lancer un défi, et de tenter sa chance de gagner un superbe sac projet édition limitée de L.P.M. Co ou un duo de laine de Dyed & True.

Démarche à suivre

  1. S’inscrire au KAL via nos réseaux sociaux
  2. Si ce n’est pas encore fait, nous suivre sur Instagram
  3. Suivre les comptes de L.P.M. Co et Dyed & True sur Instagram
  4. Vous prendre en photo avec le Love Note fini et nous la faire parvenir pour la date limite, le 12 février

Procédure

  • Le 11 janvier est la date de départ
  • Il y aura des mises à jour à chaque semaine
  • La date limite est le 12 février

Il y aura un “Cast-On” party en boutique le samedi 11 janvier pour ceux/celles qui sont dans les environs et qui veulent se joindre à nous.

Si vous terminez votre chandail pour le 12 février (avec preuve!) vous êtes ajoutés au tirage, qui aura lieu le 13 février.

On à hâte de voir vos choix!